Mon activité pendant la quarantaine


Pendant la quarantaine, je veux avoir ma santé mentale en équilibre. C'est pourquoi je fais beaucoup d'activités pendant cette période. Premièrement, je veux apprendre le yoga et pendant ce temps, pratiquer le français. J'ai trouvé beaucoup de professeurs de yoga en ligne qui parlent français. J'ai également commencé à regarder les cours de Français avec Pierre, où j'ai déjà fait le cours pour les débutants. 

J'essaie d'avoir une bonne gestion du temps, mais il est parfois très difficile de tout configurer parfaitement. Mais quand j'ai du temps supplémentaire, j'essaye aussi de faire de la programmation. Je me suis inscrite à un cours Python, où j'ai appris beaucoup de choses de base importantes et je veux vraiment continuer. J'ai aussi commencé à coder la musique, donc je peux faire mes propres compositions et c'est très drôle et j'aime vraiment ça. Quand je ne passe pas de temps à la maison, mais chez ma grand-mère, j'apprends à cuisiner. J'adore cuisiner avec ma grand-mère parce qu'elle est professionnelle et qu'elle me donne des leçons très précieuses. 

La quarantaine m'a obligé à apprendre quelque chose de nouveau et à découvrir de nouvelles compétences et de nouveaux passe-temps. Même si je ne suis pas à l'école, je pense que chaque mauvaise situation est bonne pour quelque chose.

Miloslava Macková



Komentáře